Download Samy Succès Mp3 MP3

4,714,057 Download Samy Succès Mp3 music MP3 Or MP4 Video and Audio Music SAMY SUCCÈS - Baykablou [Clip Officiel] By Samy Succès with Big 4,714,057 views stream songs and size 6.39 MB for 04:39 - db.millasur.com

Share This Music

Share to Pinterest Share to WhatsApp

About Samy Succès Mp3

PRESS BOOK
Artiste : SAMY SUCCES
Contact : Kévin Gbatégnon
(00225) 770 660 73 / (0033) 0758156564
BIOGRAPHIE
A l’état civil, je suis Monsieur GOZZO Sery Jean Serge Samuel.
En 2006, pendant que je me débrouillais comme ouvrier dans les sociétés d’exploitation de cacao à San Pedro (2e ville portuaire de la Côte d’Ivoire), je prenais mes week end à aller animer comme ‘’chanteur wôyô ‘’ dans des maquis, bars et bistrots. A cette période là, nous étions organisé en groupe qui s appelait ‘’le groupe SUCCES’’.
Le groupe s’était constitué autour de deux leads vocaux (SAMY SUCCES et BILAN SUCCES), deux percussionnistes et trois autres personnes qui assuraient la doublure de nos voix.
C’est en 2012, qu’une autorité de la ville de San Pedro, en occurrence le ministre BOUEKA NABO CLEMENT, digne fils de la région, décide de voler à notre secours en finançant la préparation et la sortie de notre tout premier album intitulé « Jeunesse ». Un album de 8 titres arrangé par Olivier Blé.
Sur cet album, nous avons réalisé le clip du 2ème titre (disponible sur youtube), intitulé ‘’Première chance’’. Ce titre nous a permis de nous faire connaitre au grand public et nous a ouvert d’autres portes dans le milieu du showbiz ivoirien, tant au plan national qu’au plan international.
En 2015, suite à des incompréhensions entre moi et mon binôme, Bilan Succès, nous avons décidé d’un commun accord de se séparer et de faire carrière solo chacun.
Deux ans plus tard, en 2017, faisant chemin seul dorénavant, je fais sortir un maxi single de plusieurs titres, dont le titre « BAYKABLOU » qui connait un véritable succès et qui m’as permis de jouer pour la toute première fois de ma carrière en France, dans une salle de DOCK EIFFEL, d’une capacité de 2500 personnes, c’était le 10 novembre 2018.
Aujourd’hui nous réalisons ce le clip de ce titre « Baykablou » en collaboration avec la structure FIRST LIMITED, ensuite je projette sortir, une nouvelle œuvre musicale que je vais proposer aux ivoiriens en particulier et au monde en général.

Related Music

★ Tap play to play the songs in the playlist...